Forum A-F-R du fun et du rire sur WOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambassade FFL/FFL-S

Aller en bas

Ambassade FFL/FFL-S Empty Ambassade FFL/FFL-S

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 11:22

Bonjour, je me présente, Noreo31 commandant en second du clan FFL/FFL-S. Nous nous sommes rencontrés lors du tournoi des LBU. Je viens à vous car un de vos joueurs vient de m'insulter sur une partie. Il est vrai que j'ai joué avec des obus gold, mais le jeu ne m'interdit pas de le faire! Je vous ai fais pris un screen  pour vous indiquer de qui je parle. Je vous garde le replay au chaud, vu que je ne puis le poster avant 7 jours sur votre forum.(Résolu)

Ambassade FFL/FFL-S Shot_014

Si toutefois, vous voulez en discuter, je vous donne les accès à notre mumble. Nous serons ravis de vous accueillir.
Pour ma part, je serais disponible ce soir, après 21h.

Adresse : 91.121.139.123
Port : 64738
MdP : fflwot


Cordialement.

Noreo31


Dernière édition par Noreo31 le Lun 18 Mai 2015 - 9:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FFL/FFL-S Empty Re: Ambassade FFL/FFL-S

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 11:33



Pas de problème je m'en occupe Noreo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FFL/FFL-S Empty Re: Ambassade FFL/FFL-S

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 20:47

Je te remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FFL/FFL-S Empty Re: Ambassade FFL/FFL-S

Message par Bouboul Lun 11 Mai 2015 - 0:31

on voit pas bien. de qui s'agit-il?
Bouboul
Bouboul

Messages : 609
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 34
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FFL/FFL-S Empty Re: Ambassade FFL/FFL-S

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 0:44

Merci Colinart pour ta réactivité. A bientôt les gars. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FFL/FFL-S Empty Re: Ambassade FFL/FFL-S

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 17:15

Le vendredi c'est ... compagnie!!!




Partant du constat que les batailles en compagnies regroupent de moins en moins d'équipes entraînant du coup de longues attentes, notre collectif de clans francophones organise des soirées compagnies tous les vendredis à partir de 21h30.

Nos petites sauteries regroupent pour l'instant de manière régulière les [7FRBE], [1LB]/[1LBA], [FWS], [D-DAY], [FFL]/[FFL-S], [FAFE]/[FFE], [GOLOI], [1DBFI], et nous espérons que de nombreux autres (dont les agents du lol sans risque) se joindrons à cette initiative pour créer un rendez-vous communautaire hebdomadaire.

Rien de plus simple que de participer puisqu'il suffit d'aligner des équipes en batailles de compagnies TVIII et/ou VI le vendredi soir à partir de 21H.

Vu le faible nombre d'équipes en liste d'attente sur ce mode de jeu, les chances sont donc grandes de se rencontrer entre clans francophones.

Outre le plaisir de s'affronter dans la bonne humeur, ces rencontres nous permettent de travailler nos stratégies et d'obtenir un feedback de vos adversaires (via le vocal par ex) tout en permettant la prise de contact et le rapprochement des éléments de la communauté francophone.

Enfin, il y a bien évidemment possibilité de créer des compagnies interclans en cas de line-up incomplètes simplement en se retrouvant sur le vocal de l'un ou l'autre des clans participants.

Un doute? Une question? N'hésitez pas à contacter les sémillants SathSeptim et Noreo31 ainsi que la pétillante Shooter_39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade FFL/FFL-S Empty Re: Ambassade FFL/FFL-S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum