Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique

Message par Invité le Dim 16 Nov 2014 - 19:05



LES A-F-R





D'où venons nous ?

Pour la plupart des joueurs, nous jouons ensemble depuis plus d'un an, presque 2 pour certains. Nous avons fait connaissance chez les Lapins Masqués (LPM) pour les plus anciens, puis à la Dague (4eme clan Français) pour la grande majorité.

En juillet/août 2013, des soucis à la Dague ont conduit à la naissance des Cochons Masqués (LCM) et des Cochons Masqués Université (LCM-U).
La LCM était le clan de combat. CW tous les soirs. Beaucoup de finale et plusieurs débarquements sur la carte globale.

Le rôle de la LCM-U était de former les joueurs aux techniques du jeu et ainsi monter à la LCM. Ils ont participé, avec une belle réussite, aux CW T8 avec quelques finales et au tournoi inter clan organisé par blackwolf.

Malheureusement, juste avant les fêtes de fin d'année 2013, EPILON, le commandant général des 2 clans, décida de se séparer des LCM-U. Malgré les bons résultats de l'école, il trouvait que ça n'allait pas assez vite. Ce gros coup du sort aurait pu faire voler en éclats cette communauté. C'était sans compter sur les liens d'amitié et une immense volonté de chacun. Des joueurs de la LCM écœurés par Epilon on rejoint la LCM-U.

Nous sommes repartis de 0. Nous avons mis en commun nos différentes connaissances et en 24H un nouveau Mumble et un nouveau Forum étaient mis en place. Les A-F-R venaient de voir le jour. La devise : S'amuser, prendre du plaisir dans le respect de l'autre. Ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu.

Les rôles étaient bien répartis, malheureusement très vite 3 « Iznogoud » ont tenté de prendre les rênes du clan. Ils voulaient profiter du balbutiement des premiers jours pour s’emparer du pouvoir et devenir khalife à la place de Jean Michel. 2 ont été poussés vers la sortie, le 3ème sentant le vent tourner est revenu sur sa décision et est resté avec nous.

Nous avons mis en place des cours tous les mercredi soir. Nous avons participé au CW T8 en Mai. Nous avons évolué tous ensemble dans le respect de chacun. Nous avions un bon rythme de croisière. Nous avons décidé de faire un break pendant les grandes vacances.

C'est pendant cette période que sournoisement, le dernier Iznogoud a tenté de prendre les rênes du clan. Il a pour ça utilisé la calomnie, le mensonge et monté les gens les uns contre les autres. Le clash a eu lieu fin août. 20 personnes ont suivi ce triste personnage qui a fondé son propre clan les TK_ (les Teams Killers). Leur devise : Mourir et faire Mourir. Tout est dans le nom et la devise. Le Team Kill est banni par WOT et comment peut on faire mourir quand on est déjà mort...

C'est de loin le coup le plus dur. La trahison aurait pu sonner le glas de cette belle communauté. Mais l'amitié, la sincérité et la volonté sont une nouvelle fois sorties vainqueur. Nous n'étions plus que 31 fin août. Nous sommes 66 2 mois plus tard.

34 personnes sont venues enrichir, apporter leurs idées et leur sang neuf à ce noyau indestructible. Nous sommes repartis plus forts. Notre bastion a fière allure. Nous sommes de plus en plus nombreux à assister au cour du mercredi soir (indispensable).

Je n'ai volontairement cité aucun nom de ce noyau. Je ferai une exception. Nous avons la chance de compter une femme parmi nous. Madisco fait partie de ce noyau. En plus de son humour et sa gentillesse, c'est une très bonne joueuse (c'est la 6ème côte personnel du clan).

De notre histoire nous avons gardé de solides amitiés. Nous avons ainsi la chance d'avoir la visite de très bons joueurs faisant partie de grands clans français : EnrGiz pour les CKC et Drax38 pour la Dague. D'autre nous ont gardé leur amitié et passent régulièrement dire bonjour sur notre Mumble. Notre nouvelle ligne de conduite pourrait être :

Le respect des autres dans le clan et sur le jeu tu appliqueras
La joie et la bonne humeur tu apporteras
Le plaisir dans le jeu tu prendras
Apprendre et transmettre ton savoir tu t'efforceras
Mais surtout, l'égoïsme, l'égocentrisme, et toute velléité de pouvoir tu banniras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum