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Charte des AFR

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Charte des AFR

Message par Admin le Sam 30 Aoû 2014 - 14:03

Présentation du clan.

Nous sommes une équipe qui privilégie le fun , la bonne entente et l'état d'esprit.

Les membres sont des joueurs de WOT exclusivement francophones qui se réunissent afin de jouer dans la bonne humeur en Clan War,

ESL, Bastion et dans divers tournois


RECRUTEMENT :

Critères minimum actuels de recrutement pour les AFR :
18 ans minimum, 1 tiers VIII, 4000 batailles et Mumble.
Il est évident que malgré ces critères nous étudierons toutes les candidatures.

Pour être recruté :

- Je m'inscris sur le site (obligatoire )

- Avant de poster ma candidature, je prends connaissance du règlement que j'approuve dans mon poste de candidature

- Section recrutement du forum  : http://agence-fous-rires.forumactif.org/f3-recrutement

- Merci de vous présenter de la manière la plus complète possible lors de votre demande de recrutement. Cela permet aux membres de

 mieux vous connaître.

- Je fais le nécessaire pour le serveur Mumble le plus rapidement possible ! L’utilisation du Mumble est OBLIGATOIRE afin de communiquer entre les membres. La non utilisation du Mumble peut être un motif d'avertissement et ensuite d’exclusion du clan.

Adresse Mumble : mumble.zenserv.fr  Port : 65315 Mot de passe : ok120021

La partie publique du Mumble permet d'inviter des amis mais en aucun cas celle ci ne doit devenir un squat. Il n'es jamais refuser aux membres de jouer avec leurs amis mais sans oublier leur clan les AFR.

- Les nouvelles recrues se verront attribuer une période d'essai d'un mois minimum (identifié par sa date d'arrivée à coté de son pseudo), celle-ci peut être raccourcie ou rallongée au cas par cas si nécessaire. Elle peut être interrompue à tout moment avec l'accord d'officiers en faveur ou en défaveur de la recrue.

L'accord du commandant du clan ou du ou des membres du conseil  est nécessaire pour valider une candidature et ainsi permettre à la recrue de débuter sa période d'essai.


REGLES A RESPECTER LORS DES PARTIES ET DES MATCHS DU CLAN :

1: Avoir un micro et l'utiliser. Ne soyez pas timide

2: Configurer de préférence avec une touche pour parler (cela évite les déclenchements intempestifs du micro lors des parties)

3: Toujours être courtois avec les joueurs du clan et inconnus. Vous avez sur vos chars le symbole AFR donc pas de teamkill, ni d'insultes, le clan à bonne réputation et cela doit rester comme cela : insultes en partie ou Team kill seront jugés et punis suivant la gravité des faits.

4: Nous jouons pour le fun ! Éviter donc les prises de tête en partie.

5: Tout état second (alcool, stupéfiant, et autre...) est à proscrire. Tout comportement et propos agressifs et/ou injurieux sera suivi d'un bannissement sur Teamspeak. La durée en sera discutée entre le commandant et les anciens du clan.

6: Il est rappelé que le clan des AFR ne préconise en aucune façon l'utilisation de cheatmods.

7: Chaque membre des AFR's se doit de consulter notre forum au minimum une fois par semaine. Le mumble étant l'immédiat, le forum étant une base de donnée ouverte à tous les AFR's retraçant l'actualité, la vie du clan et du jeu WOT.
Le forum est une source de renseignements et d'informations, en aucun cas un endroit où l'on règle des comptes où des divergences. Une attention particulière sera observée à cet égard.


FONCTIONNEMENT DU CLAN :

Madisco est le gardien des clés du clan (commandant selon les règles de WOT)

Le clan des AFR vous permet d'avoir accès à un forum gratuitement.

Ce forum a pour but de vous permettre de parler librement et d’échanger toutes formes d’informations.

Le forum et l’équipe du forum et d’administration ne peut en aucun cas être tenu responsable quant à toute utilisation frauduleuse et hors la loi des liens de téléchargements éventuellement mis sur le forum.

Notre souhait est de réunir ici tous les utilisateurs de WOT du clan des AFR dans le cadre du respect et de la convivialité.

En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

Ne détérioriez pas l'ambiance du clan (disputes ou prises de têtes), si vous êtes ici c'est qu'on vous considère assez matures pour ne pas sombrer dans des comportements puérils.

- En cas d'absence de plusieurs jours, postez un message dans la section prévue à cet effet. Au bout de plusieurs absences injustifiées une sanction est plus que probable.

-Le mumble est prévu pour les joueurs de WOT, Worldofwarship, et Warplane en priorité, il est bien sur toléré que les membres jouent à d'autre jeux mais avec modération.

-En adhérant au clan chaque joueurs accepte d’être enregistré en audio, en vidéo et en photo et en autorise la diffusion.


UTILISATION DU FORUM  :

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être modéré ou supprimé le cas échéant. L’auteur de ces messages s’expose à une sanction de la part des modérateurs ou administrateurs allant de l’avertissement simple au bannissement définitif du forum et du clan des AFR.

1) S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2) S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3) S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4) S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).


CONTENU/UTILISATION DU FORUM ET TCHAT DU JEU :

En cas de problèmes que vous souhaitez évoquer, il est préférable d'aller voir la ou les personnes concernées directement, éventuellement avec des modérateurs du clan pour permettre une discussion saine. Les problèmes se règlent mieux de cette façon.

Le forum et le tchat du jeu ne sont pas des espaces pour régler ses comptes ou ouvrir des polémiques, devenant ainsi une source de débordement et de mauvaise ambiance.

Tout post ne respectant pas ce point sera supprimé du forum, et les personnes ne respectant pas ce point pourront être sanctionnées.

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Date d'inscription : 30/08/2014

http://agence-fous-rires.forumactif.org

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